Essais cliniques

.

L’inscription de participants âgés de 45 à 90 ans atteints de la maladie de Parkinson à un degré allant de léger à modéré à notre étude clinique de phase II sur le VENT‑02 est actuellement en cours. En savoir plus sur cet essai de phase I ici.

Détails à venir.

Dans cet essai de phase I, le VENT 02 a été bien toléré aux doses cliniques; aucun signe de toxicité qui limiterait la dose ni aucun événement indésirable grave n’ont été observés. Le VENT‑02 a montré une saturation de sa cible permettant d’envisager une administration une fois par jour.

En savoir plus sur cet essai de phase I here.

Le recrutement de participants âgés de 18 à 70 ans atteints de lupus qui présentent des manifestations cutanées actives est en cours pour l’inscription à notre étude clinique de phase II visant à évaluer le VENT‑03.

Détails à venir.

L’essai de phase I mené à bien chez des volontaires sains a montré que le VENT‑03 est sûr et bien toléré.  La forte liaison du VENT-03 à sa cible thérapeutique et son profil pharmacocinétique favorable permettent d’envisager une administration une fois par jour.

En savoir plus sur cet essai de phase I ici.

doctor-smiling-with-patient-and-patient
hands-across-america
uses-em-for-holding